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Pourquoi avoir une stratégie web?

Cette réflexion permet d'aligner tous les efforts en un même sens : l'atteinte de vos objectifs en ligne.

Assurer votre présence en ligne, vous démarquer de la concurrence, augmenter les visites sur votre site, voilà de grands défis pour votre entreprise. Notre équipe peut vous accompagner dans leur réalisation. La stratégie précise vos objectifs et votre cible, identifie les opportunités web et les actions à mettre en place, optimise vos outils, établie comment suivre vos données et plus encore. Sur le web, mieux vaut être bien préparé que toujours devoir s’ajuster!

Notre volet stratégie vous aide à :

  • préciser vos objectifs et mieux orienter votre présence web 
  • assurer une présence efficace sur les médias sociaux
  • faire meilleur usage du marketing par courriel 
  • saisir les opportunités de placement média en ligne
  • atteindre vos objectifs via le marketing de contenu

De quelle stratégie avez-vous besoin?

Selon vos besoins et votre présence en ligne, plusieurs réflexion stratégique s'offre à vous.

Stratégie web

Pour une présence en ligne efficace, une réflexion sur tous les volets de celle-ci doit être faite. La mise en place d'objectifs web précis et mesurables est nécessaire. Nous pouvons vous aider et vous accompagner à ce niveau pour vous permettre de bien identifier vos objectifs, mais surtout de privilégier les tactiques qui vous permettront de les atteindre. Selon le besoin, la stratégie peut inclure une planification web ou une réflexion sur votre modèle d'affaires en ligne.

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Stratégie de contenu

Le marketing de contenu permet de saisir de nombreuses opportunités. Encore faut-il s'en servir efficacement. Plusieurs aspects sont à prendre en compte; la variété des formats et des sujets, le volet SEO, la diffusion, etc. Notre réflexion va de la création et l'optimisation d'un blogue et ses contenus, en passant par les tactiques de diffusion, les offensives publicitaires ciblées, la gestion de communauté et plus encore. Avec une stratégie de contenu, vous pourrez profiter de tout l'impact du marketing de contenu.

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Stratégie médias sociaux

Quels médias prioriser? À quelle fréquence publier? Comment rejoindre et intéresser vos cibles? Toutes ces questions, et plus encore, doivent être considérées avant de vous lancer. Notre travail débute par cette étape de réflexion : les médias sociaux à prioriser, les offensives publicitaires sociales à mettre de l’avant, la ligne éditoriale à suivre et la gestion efficace de vos communautés. On vous aide à vous démarquer sur les plateformes qu'il vous faut.

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Stratégie de placement média

Le placement média web est un monde en soi! Nous possédons l'expertise nécessaire pour vous accompagner dans la mise en place de campagnes performantes. Notre travail consiste à définir ce qui constitue une conversion pour vous, déterminer les meilleurs placements médias en ligne pour rejoindre la cible et préciser les investissements et offensives à privilégier pour obtenir des résultats. Faites confiance à Natifs pour optimiser votre retour sur investissement.

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Stratégie courriel

Rejoindre votre clientèle par courriel est de plus en plus complexe. Comment programmer l'envoi automatisé de centaines de courriels? Comment éviter d'être intrusif? Comment divertir, intéresser, engager la cible? Comment fidéliser vos clients? C'est dans la stratégie courriel que tous ces questionnements sont analysés et précisés afin de profiter de chaque courriel envoyé.

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